ℹ️ Retour sur le comité territorial des élus locaux : élection de la Présidence

illustration ℹ️ Retour sur le comité territorial des élus locaux : élection de la Présidence
publié le 02 juillet 2026

 

Le Comité territorial des élus locaux (CTEL) des Hôpitaux Confluence s’est tenu le mercredi 24 juin 2026.

À cette occasion, M. Jean-Marc Breton, par ailleurs Président du Conseil de surveillance du CHIC, a été réélu Président de cette instance. Il a désigné Mme Kristell Niasme, Présidente du Conseil de surveillance du Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges, Vice-présidente du CTEL.

Constitué de 12 membres, le CTEL a notamment vocation à évaluer les actions mises en œuvre par le groupement hospitalier de territoire des Hôpitaux Confluence pour garantir l’égalité d’accès à des soins sécurisés et de qualité sur l’ensemble du territoire Val-de-Marne Essonne.

Lors de ce CTEL, ont notamment été évoquées les coopérations mises en place avec les communautés pluriprofessionnelles de territoire.

🔎 Retrouvez les instances et commissions

Retour à toutes les actualités