Plusieurs professionnels du CHIC ont été vaccinés ce jour dont notamment le Pr Haddad, Chef de service Gynécologie Obstétrique et vice-président de la CME, Dr Delacroix, Chef de service de Médecine interne, Dr Rosa, Docteur en Hépato-gastro- entérologie, Pr Maitre, Chef de service de Pneumologie ainsi que Dr Schortgen, Chef de service de Réanimation tous membres de la cellule de crise.

Chaque professionnel souhaitant se faire vacciner fait l’objet d’une visite médicale permettant au médecin de vérifier son état de santé, de confirmer l’absence de contre-indication et également de recueillir son consentement après lui avoir transmis toutes les informations nécessaires à la formulation d’un choix éclairé.

La traçabilité de l’ensemble du processus de vaccination est assurée de la livraison à la pharmacie d’usage intérieur de l’hôpital jusqu’à la réalisation de la seconde injection aux patients vaccinés.

Durant cette campagne vaccinale, les gestes barrières et mesures de prévention COVID seront scrupuleusement respectés afin d’éviter toute propagation du virus et préserver la santé de tous.