La Maison des Réseaux abrite quatre réseaux :

Le réseau partage 94 , créé le 1er juillet 2014 est notamment, le fruit du rapprochement des réseaux Géronto 4 et ROC Est 94.

Il associe désormais 3 thématiques :
- La gérontologie : Amélioration de la prise en charge sociale, médicale et paramédicale de personnes âgées et prévention de la perte d’autonomie pour favoriser le maintien à domicile.
-  L’oncologie : coordination des professionnels autour des patients atteints
de cancer.
-  Les soins palliatifs (en cours de développement).

Le réseau Périnatalité Val-de-Marne, ayant pour vocation d’accompagner les femmes enceintes et les enfants sur l’ensemble du département.
Le réseau Ville hôpital
Le réseau de santé de proximité de Créteil Solidarité, favorise accès aux soins et aux droits des personnes les plus vulnérables.

La loi n° 2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades définit ainsi les réseaux de santé :
"Les réseaux de santé ont pour objet de favoriser l'accès aux soins, la coordination, la continuité ou l'interdisciplinarité des prises en charge sanitaires, notamment de celles qui sont spécifiques à certaines populations, pathologies ou activités sanitaires. Ils assurent une prise en charge adaptée aux besoins de la personne tant sur le plan de l'éducation à la santé, de la prévention, du diagnostic que des soins. Ils peuvent participer à des actions de santé publique. Ils procèdent à des actions d'évaluation afin de garantir la qualité de leurs services et prestations."