Agrandir l'image, .PNG 18,81Ko (fenêtre modale)

Cette deuxième rencontre scientifique du DTRF GPE sera l’occasion de présenter les différents projets de recherche et d’innovation des équipes composant le réseau et d’échanger sur des sujets d’actualité et projets futurs.

Le DTRF psy-GPE a été créé en 2016 par l’ARS-Ile-de-France, en partenariat avec l’AP-HP, les HU Henri-Mondor et l’UPEC, afin de promouvoir des travaux de recherche et d’enseignement en psychiatrie. Plusieurs établissements participent au DTRF : le CHI de Créteil, le CHI de Villeneuve-Saint-Georges, l’HU Henri-Mondor, les Hôpitaux de Saint-Maurice, le CH Les Murets, le CH de Marne-la-Vallée, CH Sud Seine-et-Marne, cliniques Clinea.

Le Professeur  Jean-Marc BALEYTE et les Docteurs Jérôme PAYEN et Remi BAILLY du CHI Créteil interviendront durant cette rencontre sur la thématique : « De l'individu à la situation : innovations de la pédopsychiatrie systémique».

La journée est ouverte à tous les personnels des services et établissements rattachés au DTRF et à tous les autres personnels, cliniciens, chercheurs, ou enseignants intéressés.

Télécharger le programme de la journée

 

Entrée libre sans inscription

Lieu : CHI Créteil - Auditorium Espace 40- 40 avenue de Verdun